Recrutement des VDP: Hamado Sakandé invite la population et les administrateurs civils à se mobiliser pour la «victoire finale»

Ceci est une déclaration de Hamado Sakandé, président de l’Union des administrateurs civils sur le recrutement des VDP.

DECLARATION DE L’UNION NATIONALE DES ADMINISTRATEURS CIVILS DU BURKINA FASO (UNABF) SUR LE RECRUTEMENT DES VOLONTAIRES POUR LA DEFENSE DE LA PATRIE (VDP)

La suite après cette publicité

Dans le cadre de la mobilisation populaire pour lutter efficacement contre le terrorisme, une vaste opération de recrutement de cinquante mille (50 000) VDP a été lancée par le Gouvernement de la transition.

La réception des dossiers de candidatures dans les différentes circonscriptions administratives et les collectivités territoriales a pris fin le 18 novembre 2022.

Par communiqué en date du 24 novembre 2022, le commandant de la Brigade de Veille et de Défense Patriotique (BVDP) portait à la connaissance de l’opinion nationale que sur un besoin estimé à cinquante mille (50 000) VDP, plus de quatre-vingt-dix mille (90 000) aspirants volontaires ont été enregistrés. Un objectif largement atteint grâce à la détermination et la contribution de l’ensemble des administrateurs civils.

Le Président de l’Union Nationale des Administrateurs Civils du Burkina Faso (UNABF) voudrait par le présent féliciter la population en général pour cet engagement et les administrateurs civils en particulier pour le professionnalisme dans l’encadrement et la mobilisation des candidats et la diligence dans le traitement des dossiers de candidatures lors de cette première étape. C’est la preuve que les administrateurs civils jouent un rôle important dans cette lutte contre le terrorisme.

La mobilisation générale de l’ensemble des administrateurs civils doit se renforcer face aux velléités des forces obscures de saper nos valeurs ancestrales de cohésion sociale.

Le Président de l’UNABF invite la population en général et les administrateurs civils en particulier à rester mobilisés pour les prochaines étapes et la victoire finale.

« L’UNABF,Un corps d’élite pour une administration dynamique »

Le Président

Hamado SAKANDE

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page