Burkina : Impact TV salue l’engagement de ses partenaires

La télévision Impact TV a organisé, dans le cadre de sa 2ème rentrée télévisuelle, la Nuit des partenaires ce vendredi 02 décembre 2022 à Ouagadougou. Cette cérémonie a été l’occasion de reconnaitre l’engagement des partenaires de Impact TV et également de lancer officiellement des plateformes numériques de la télévision.

La suite après cette publicité

La nuit des partenaires de Impact TV a été l’occasion de saluer l’engagement des différentes structures, et particuliers aux côtés de la chaine durant ses douze années d’exercice. Pour le directeur général de Impact TV, Edmond Coulibaly, la loi de la reconnaissance est une loi biblique.

« C’est pourquoi nous l’appliquons. Nous ne voulons pas être de la race des ingrats car comme le dit si bien un auteur, l’ingratitude est l’un des plus grands maux de notre », a-t-il exprimé, face aux partenaires de la télévision du Royaume des Cieux.


Edmond Coulibaly, Directeur général d’Impact TV

Il s’est agi alors pour les responsables de Impact TV de marquer une halte et remercier les partenaires et aussi solliciter davantage le soutien. «Nous voulons couvrir d’autres parties de l’Afrique parce que pour nous, l’évangile doit être entendu par toute la création et on ne doit pas lésiner sur les moyens. Donc nous invitons les partenaires à nous accompagner dans ce sens », a laissé entendre Edmond Coulibaly.

Jean Emmanuel Ouédraogo, ministre en charge de la communication, patron de la cérémonie, a salué l’« Opération coup de cœur » lancée par Impact TV à l’occasion de sa rentrée télévisuelle. Chose qui a permis d’offrir un don de plus de 14 millions de F CFA aux personnes déplacées internes dans le Centre-Nord. Il a également salué le professionnalisme et l’engagement du média dans la promotion de la paix.  

Impact TV est née de la vision du Pasteur Mamadou Philippe KARAMBIRI et du Mouvement du Centre International d’Evangélisation/Mission Intérieure Africaine (CIE/MIA) d’apporter aux nations des messages d’impact, de restauration et de transformation sur tous les plans. C’est le lieu pour le fondateur d’encourager le personnel de la chaine et exprimé sa gratitude aux partenaires.

Des attestation de reconnaissance remises aux partenaires

« La presse aujourd’hui est une force extraordinaire en bien comme en mal. Quand nous voyons tout ce qui est comme communication, presse vidéo ou audio, nous sommes tentés de les soutenir. Nous voulons qu’Impact TV soit de ces médias qui donnent les bonnes nouvelles, qui informent et qui avertissent aussi les gens », a confié le fondateur.

Pasteur Mamadou Philippe KARAMBIRI, fondateur de la télévision Impact TV

Le parrain de la cérémonie et partenaire d’Impact TV, Tertuis Zongo a souhaité voir la famille des partenaires de la chaine s’agrandir. La télévision a lancé son site web permettant désormais de suivre ses programmes en ligne et en intégralité.

Akim KY

Burkina 24 

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page