Sénégal : 19 morts et 24 blessés dans un accident de la route

publicite

Un accident mortel sur la route à l’entrée de Ngeun Sarr au nord du Sénégal a causé la mort de 19 personnes et fait 24 blessés, ce lundi 16 janvier 2023.

La suite après cette publicité

La collision entre deux bus avait causé la mort de plus de 40 personnes le 8 janvier dans le centre du pays. Huit jours après c’est une collision entre un car et un camion qui endeuille encore le pays.

« Encore un autre accident mortel sur nos routes à l’entrée de Ngeun Sarr. 19 vies humaines perdues et 24 blessés. Cela met en évidence la nécessité de renforcer les mesures de sécurité routière. Mes condoléances émues aux familles éplorées. Prompt rétablissement aux blessés », a écrit le président Macky Sall.

Il faut noter que depuis le premier drame, le gouvernement sénégalais a annoncé une vingtaine de mesures. Mais nombre d’entre elles sont décriées comme étant inapplicables par les professionnels du transport.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page