Rama Odg : Après « Sougr Nooma », cap sur un concert live au CENASA

Après avoir lancé son premier album, Sougr Nooma, le 11 janvier 2026, Rama Odg n’a visiblement pas l’intention de ralentir la cadence. De scène en scène, l’artiste poursuit son ascension sur la scène musicale burkinabè et s’apprête à franchir un nouveau cap avec un concert live prévu le 14 janvier 2027 au Centre national des arts, du spectacle et de l’audiovisuel (CENASA), à Ouagadougou. L’annonce a été faite le jeudi 5 novembre 2026, lors d’une conférence de presse.
Un spectacle placé sous le signe du partage, de la communion et de la découverte musicale. À travers ce rendez-vous, Rama Odg entend offrir à son public une occasion de vivre pleinement son univers artistique, dans une ambiance de prestation en direct. Pour l’artiste, ce concert représente également une opportunité de renforcer les liens avec ses admirateurs et de célébrer avec eux son parcours musical.
« Nous avons organisé cette conférence de presse pour annoncer aux amoureux de la musique et de la culture que nous organisons un concert le 14 janvier 2027 au CENASA », a expliqué Rama Odg devant les professionnels des médias.
Loin de vouloir proposer un spectacle ordinaire, l’artiste promet une soirée riche en émotions et en surprises. « Je prépare des surprises pour les fans de la musique », a-t-elle confié, laissant ainsi entrevoir une prestation qui réserve quelques moments particuliers au public.

Ce concert constitue donc un nouveau défi pour Rama Odg, qui entend mettre son talent et son expérience au service d’une scène live. En choisissant le CENASA, cadre reconnu de diffusion artistique et culturelle à Ouagadougou, l’artiste se donne rendez-vous avec son public pour une soirée placée sous le signe de la musique et du spectacle vivant.
Le 14 janvier 2027, les mélomanes sont ainsi attendus pour découvrir ou redécouvrir Rama Odg dans un exercice où la voix, la présence scénique et la proximité avec le public seront au cœur de la prestation.
Lire aussi 👉👉 Musique : RAMA ODG dévoile « Sougre Nooma », l’album de la maturité et de l’enracinement
Sié Frédéric KAMBOU
Burkina 24




