Burkina Faso # Togo: Le stade du 4-Août ne sera pas disponible (Ministre)

publicite

Le ministre des sports, de la jeunesse et de l’emploi Boubakar Savadogo a effectué une visite sur le chantier de réfection du Stade du 4-août de Ouagadougou ce mardi 17 janvier 2023.

La suite après cette publicité

Il était accompagné de ses collaborateurs, le président du comité national olympique et des sports burkinabè (CNOSB) Jean Yameogo, le président de la Fédération burkinabè de football (FBF) Lazare Banssé, des membres de la fédération burkinabè d’athlétisme et de l’union nationale des supporters des Étalons (UNSE).

Les entreprises en charge de l’exécution ont fait le point de l’exécution des travaux. Ils ont promis finir les travaux avant la fin du mois de mars 2023 pour permettre aux Etalons de jouer les différents matchs. Mais au vu des résumés, le ministre en charge des sports a jugé que le stade ne sera pas disponible. Il a profité mettre la pression sur les entreprises pour que les travaux avancent.

« Ça fait mal au cœur à tous les Burkinabè de voir que les Étalons ne jouent pas dans le stade », affirme avec regret Boubakar Savadogo.

« Je m’excuse du fond du cœur auprès des supporters des Etalons de voir que les Étalons ne pourront pas jouer au stade du 4-août. Je ferai tout ce que je pourrai pour que les choses changent », a promis Boubakar Savadogo.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×