Burkina : Le Wogdgo Razang Naaba Poulma honore sa promesse au gouvernement

publicite

Le Wogdgo Razang Naaba Poulma, PDG de l’Hôtel Beneb-Souka et des Caves Poulma, parrain de la 4e édition de la Nuit de l’Entrepreneur Touristique, a fait don de 40 tonnes de vivres au gouvernement de transition au profit des Personnes déplacées internes (PDI) ce samedi 28 janvier 2023 au ministère de la communication, de la culture, des arts et du tourisme, en présence du ministre de tutelle, Jean Emmanuel Ouédraogo. 

La suite après cette publicité

Le Wogdgo Razang Naaba Poulma, PDG de l’Hôtel Beneb-Souka et des Caves Poulma, dit être venu ce jour pour honorer sa promesse de don de 40 tonnes de vivres, formulée à l’endroit du gouvernement de transition à l’occasion de la 4e édition de la Nuit de l’Entrepreneur Touristique à laquelle il a été désigné parrain.

Le Wogdgo Razang Naaba Poulma, PDG de l’Hôtel Beneb-Souka et des Caves Poulma

«S’il plaît à Dieu, nous reviendrons pour d’autres dons», a-t-il encore promis, invitant l’ensemble des opérateurs économiques à emboîter le pas qui vient d’être fait, sinon à continuer dans leur dynamique de soutien aux actions des autorités actuelles pour un Burkina Faso plus en paix et dans la dignité. 

Le ministre de la communication, de la culture, des arts et du tourisme, Jean Emmanuel Ouédraogo.

Le ministre de la communication, de la culture, des arts et du tourisme, Jean Emmanuel Ouédraogo, a d’emblée traduit toute sa reconnaissance au donateur pour l’accomplissement de sa promesse.

« C’est un geste à saluer. Et ce geste montre toute la responsabilité sociale d’un acteur de la culture de façon générale, mais surtout de l’hôtellerie et du tourisme. Il montre également une prise de conscience de la situation d’ensemble du pays actuellement ; une situation où le pays appelle l’ensemble des fils à plus de solidarité», a-t-il ensuite indiqué.

Ce geste, a en outre dit le porte-parole du gouvernement, est un geste que l’on souhaite voir faire école. Il a à cet effet souhaité que le présent geste «inspire d’autres Burkinabè pour qu’ensemble, dans un sursaut commun, nous puissions porter assistance de façon efficace à nos compatriotes en difficulté et que cette solidarité agissante nous amène également à faire face avec efficacité à tous les défis du moment afin de sortir victorieux de tous les combats du Burkina aujourd’hui». 

Tambi Serge Pacôme ZONGO

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page