Montée des couleurs au CSC : « Tous mobilisés contre les fake news »

publicite

Comme à l’accoutumé, le Conseil supérieur de la communication (CSC) a procédé à la montée des couleurs, ce lundi 06 février 2023 à Ouagadougou. A la fin de la cérémonie, le Président Abdoulazize Bamogo a fait le point des activités réalisées durant ces dernières semaines et évoqué celles à venir.

La suite après cette publicité

Ce lundi 06 février 2023 à Ouagadougou, le personnel du Conseil supérieur de la communication (CSC), réuni autour de son président Abdoulazize Bamogo, a hissé haut le drapeau national au son du Ditanyè.

Sous le drapeau flottant, le président Bamogo a félicité tout le personnel pour le dévouement à la tâche et tous les efforts consentis depuis la normalisation administrative de l’institution et particulièrement au mois de janvier 2023.

Il a également félicité les équipes qui travaillent pour le bon déroulement des différentes tournées dans les médias, les agences de communication et auprès des autorités administratives et morales.

Abdoulazize Bamogo a, par ailleurs, transmis à tous ses collaborateurs les messages d’encouragements, les prières et bénédictions de la part des autorités politiques et personnalités morales à qui il a rendu visite, afin que l’institution puisse réussir dans ses missions.

Le président a, en outre, félicité la Direction des ressources humaines (DRH) pour l’initiative du programme de formation sur l’utilisation optimale des médias sociaux à l’endroit du personnel. Il a encouragé chacun à s’approprier les conseils qui ont été donnés en termes de bonnes pratiques sur les réseaux sociaux au cours de ces formations. Il a souhaité que, de par son comportement sur ces plateformes, le travailleur du CSC se distingue positivement, l’institution s’étant engagée à faire de la lutte contre les fake news son leitmotiv.

Abdoulazize Bamogo a conclu en souhaitant un excellent mois de février à tout le personnel du CSC et en l’invitant à plus d’engagement dans la lutte contre les fake news.

Source : La direction de la Communication et des Relations publiques

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page