Journée mondiale de la radio : « La radio construit la paix » (Jean Emmanuel OUÉDRAOGO)

publicite

Le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel OUÉDRAOGO a participé ce lundi 13 février 2023 à Ouagadougou à un panel organisé par le studio YAFA dans le cadre de la commémoration de la 12e Journée mondiale de la radio.

La suite après cette publicité

Cette année, cette journée mondiale est célébrée sous le thème « Radio et paix ».

A cette occasion, Jean Emmanuel OUÉDRAOGO  a rendu un hommage à tous les acteurs qui interviennent dans la chaîne de la radio afin de satisfaire les attentes d’un public de plus en plus exigeant dans ce contexte assez particulier.

Pour lui, « la radio construit la paix ». Il invite donc tous les acteurs de radio, de garder toujours à l’esprit la situation nationale en faisant valoir à tout moment leur sens de responsabilité.

Selon le Rédacteur en chef du studio YAFA, Hyacinthe SANOU, l’organisation de ce panel réunissant des professionnels et des acteurs de radio dans le cadre de la Journée mondiale de la radio vise, entre autres, à partager les différentes expériences en matière de consolidation de la paix à travers les ondes radiophoniques.

On dénombre sur le paysage médiatique burkinabè, 154 stations de radio dispersées sur toute l’étendue du territoire.

Source : DCRP/MCCAT

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Radio is wonderful tool when we make use of it to broadcast useful information or/ plus teach. We should dedicate segment of each Radio station day to broadcasting useful healthcare plus other information that help upgrade citizens living conditions.
    Henry Author Price Jr aka Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×