Vente de produits cosmétiques : La boutique DEKAS Collection s’ouvre à Ouagadougou

publicite

La Boutique de produits cométiques DEKAS Collection est située à Ouaga 2000, côté Est de l’Ambassade des États-Unis. En plus de Bobo-Dioulasso, la promotrice Djamila Diallo se rapproche également de la clientèle de Ouagadougou à travers ce nouveau joyau commercial. Ce point de vente a ouvert officiellement ses portes le Samedi 18 mars 2023. 

La suite après cette publicité

Devant amis et familles, les hommes et les femmes de médias, la promotrice, Djamila Diallo montre sa volonté de conquérir la ville de Ouagadougou à travers sa marque DEKAS Collection. Une entreprise de vente de produits cosmétiques.

Après trois 03 ans d’exercice dans la ville de Bobo-Dioulasso, la promotrice, Djamila Diallo exporte sa marque DEKAS Collection à Ouagadougou. Elle entend conquérir la clientèle Ouagavilloise à travers la vente de ses produits cosmétiques.

Ces produits sont principalement des pommades, des savons et bien d’autres. Dans une ambiance cordiale, la promotrice Djamila Diallo a été honorée de la présence des membres de sa familles, des amis, connaissances et bien de personnalités. « Vu que l’ouverture a connu de nombreuses personnalités et qui m’ont encouragée d’ailleurs pour mon aventure, j’avoue que je suis désormais déterminée à jamais », a-t-elle indiqué.

La promotrice de DEKAS Collection, Djamila Diallo

L’ouverture officielle de sa boutique a également été marquée par des partages d’expérience des panélistes notamment Eldaa Koama, Directrice de improv’you, Mariam Sankara alias Mam Sank, qui est aussi le nom de son restaurant, l’artiste Hugo Boss, PDG de Boss Life, Adja Mariam Sidibé, Directrice de juriste d’à côté et Patrick Gomgnibou, promoteur de Faso Forage.

Ils ont tous porté leur communication en faveur de l’entreprenariat de la jeunesse. Plus particulièrement, ils encouragent la promotrice Djamila à persévérer dans l’entreprenariat. Car selon Eldaa Koama, c’est le défi du moment pour la jeunesse actuelle.

« Ne vous laissez pas décourager par le regard et la critique des autres. Surtout ne pensez pas qu’on va vous pardonner parce que vous êtes jeune et que vous êtes débutant. Si vous connaissez votre travail, faites-le bien. Construisez des entreprises qui durent », a-t-elle conseillé.

Et c’est à Mariam Sankara alias Mam Sank d’ajouter que l’entreprenariat rime avec la communication. Elle précise que dans son cas, ce sont les réseaux sociaux qui lui ont donné sa place aujourd’hui à travers la communication des mets locaux. Adja Mariam Sidibé et l’artiste Hugo boss ont aussi éclairé les participants sur les codes de l’entreprenariat de la jeunesse.

Des dizaines de personnes présentes à la cérémonie dont l’homme politique Abdoul Karim SANGO, ont profité visiter les articles de Djamila Diallo, accompagnées des parrains de la cérémonie notamment Dr Emma Kantiono, Directrice Générale de Essakane Solar, et Aboulaye Bamogo, CEO et founder de Okalm Technology.

Akim KY 

Burkina 24 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×