Ouagadougou : Des coups de feu entendus, l’armée rassure la population, des jeunes manifestent leur soutien à la transition

publicite

Des coups de feu ont été entendus dans la nuit de ce mercredi 29 mars 2023 au centre-ville de Ouagadougou, créant des paniques au sein de la population.

La suite après cette publicité

« Les tirs entendus dans le centre-ville de Ouagadougou sont des tirs de sommations qui visaient à alerter un usager imprudent », a rassuré l’Etat-Major général des armées, dès les minutes qui ont suivi.

« Les populations sont invitées à garder leur calme et à vaquer paisiblement à leurs occupations », a ajouté l’armée burkinabè.

Malgré tout, plusieurs personnes se sont retrouvées cette nuit notamment au rond-point des Nations Unies de la capitale pour manifester, scandent-elles, leur soutien aux autorités de la transition, en particulier au Président Capitaine Ibrahim Traoré.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×