Région de la Boucle du Mouhoun : Le gouverneur au chevet du VDP blessé lors de l’accrochage de Tonkoroni

publicite

C’est en compagnie de la Secrétaire Générale Régionale, des Hauts commissaires des provinces du Mouhoun et de la Kossi, du Secrétaire Général de la Mairie de Dédougou et des autorités sanitaires, que le Gouverneur a été au chevet du VDP blessé, le lundi 17 avril 2023, afin de s’enquérir de son état de santé qui évolue positivement selon ses médecins-soyants.

La suite après cette publicité

Le dimanche 16 avril 2023, dans le cadre d’une opération de sécurisation, les FDS et VDP communaux de Nouna ont eu un accrochage avec des hommes armés qui s’est soldé par un échec cuisant de l’ennemi et un blessé par balle d’un VDP pris immédiatement en charge par le personnel sanitaire.

Lire également 👉TONKORONI : 12 terroristes neutralisés et du matériel récupéré

Le Gouverneur qui s’est réjoui de l’évolution positive de l’état de santé du combattant, l’a félicité pour son courage et celui de l’ensemble de ses coéquipiers aux côtés des forces de sécurité tout en lui a souhaitant un prompt rétablissement.

Il a saisi l’occasion pour féliciter le personnel sanitaire et les remercier pour l’excellent travail fait face aux blessés du front.

Source : Gouvernorat de Dédougou

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×