Effort de guerre : El Hadj Ablassé Yaméogo fait parler son cœur avec plus de 10 millions F CFA

publicite

Dans le cadre de la contribution à l’effort de guerre, El Hadj Ablassé Yaméogo, président d’honneur de l’union nationale des supporters des Étalons (UNSE) à offert 10 Motos aux FDS et VDP et 10 tonnes de riz aux PDI le jeudi 20 avril 2023.

La suite après cette publicité

La cérémonie de remise de ces dons s’est tenue dans les locaux du Fonds Nationale pour la Promotion du Sport et des Loisirs. C’est le ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, le Colonel Boukaré Zoungrana en compagnie du directeur général du FNPSL le Karim Souabo qui ont réceptionné le don d’une valeur estimée à plus de 10 millions de FCFA.

« C’est un devoir patriotique et citoyen de tous les Burkinabè sans distinction d’ethnie, de religion et de bord politique de répondre à l’appel à l’effort de guerre pour permettre à nos FDS et VDP de vaincre le terrorisme et ramener la Paix au Faso » a fait comprendre le donateur.

Source : UNSE

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×