Le maillot de Babayouré Sawadogo en vente aux enchères pour soutenir un orphelinat

publicite

Babayouré Sawadogo apporte son soutien à des orphelins de Bobo Dioulasso. Le gardien de but des Étalons a accepté céder l’un de ses maillots pour une vente aux enchères à l’initiative. L’initiative est du Rita Hélène Nébié, commerçante et administratrice de la page « Nous les Bobolais ».

La suite après cette publicité

Chaque année, le groupe procède à une collecte de fonds aux profit de l’orphelinat Den Kanou. Cette année donc, c’est le maillot de Babayouré Sawadogo, international burkinabè et l’actuel gardien de but du Rail Club du Kadiogo (RCK) qui est donc vendu aux enchères. Le maillot sera dédicacé par le joueur lui-même. La proposition d’achat du maillot était de 75 100 francs CFA.

La fin de la vente aux enchères est prévue pour ce jeudi 27 avril 2023 à 20 heures. Le don aura lieu le dimanche 30 avril à Bobo Dioulasso au secteur 25.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×