CAN 2027 : Les six candidats sont connus!

Le Confédération Africaine de Football (CAF) a rendu public la liste des pays (six) candidats à l’organisation de la CAN 2027. En effet, à travers un communiqué publié, ce jeudi 27 avril 2023, la CAF a retenu par ordre alphabétique l’Algérie, le  Botswana, l’Égypte et le Kenya en (candidature conjointe) avec l’Ouganda et la Tanzanie.

La suite après cette publicité

«  La CAF a reçu des déclarations d’intérêt de la part de six pays dans le cadre du processus de candidature pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2027 », informe le communiqué de la CAF.

Sur ces candidatures, au regard du délais fixé par la confédération une liste de six pays a été retenue avec trois pays dans la même palette pour une organisation conjointe.

Sur la même lancée, la CAF ajoute que : « le 23 mai 2023 la date limite à laquelle les associations membres doivent soumettre leur candidature finale, y compris tous les documents de candidature et d’accueil (accord cadre, accord avec les villes hôtes, garanties gouvernementales, etc.), qui doivent être dûment signés ».

Le communiqué de la CAF

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page