Développement économique : Les opérateurs économiques soutiennent le Chef de l’Etat

(Bobo-Dioulasso, 29 avril 2023). Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE a reçu, en audience ce samedi après-midi, une délégation des opérateurs économiques présents à Bobo-Dioulasso dans le cadre de la Semaine nationale de la culture (SNC).

La suite après cette publicité

Les acteurs économiques du Burkina Faso ont témoigné leur soutien au Président de la Transition et lui ont traduit leur gratitude pour la confiance placée en eux.

« Nous lui avons témoigné la satisfaction de l’ensemble de la classe économique du Burkina Faso et la reconnaissance des opérateurs économiques pour le choix porté sur le secteur privé burkinabè pour parrainer cette édition », a indiqué le porte-parole de la délégation, Al Hassane SIENOU, Président de la chambre de commerce des Hauts-Bassins et parrain de la 20e édition de la Semaine nationale de la culture.

Il a souligné que le Chef de l’Etat a rassuré la délégation sur la situation que traverse le Burkina Faso. « Nous sommes sortis tous confiants aujourd’hui ; et nous avons un rôle, celui de continuer d’administrer nos entreprises, de continuer de manager pour que l’économie de notre pays vive », a soutenu Monsieur SIENOU.

Le parrain a aussi indiqué que le Chef de l’Etat a compris l’importance de la classe économique dans le pays et l’importance de l’économie face à la guerre.

Source : Direction de la communication de la Présidence du Faso

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page