Concert de la Solidarité : L’artiste KEROZEN est à Ouagadougou

La star ivoirienne Dj KEROZEN, à l’état civil Yobo Constant Joël, est arrivée à Ouagadougou ce jeudi 04 mai 2023. Il est présent au pays des Hommes intègres dans le cadre de plusieurs concerts dénommés « Concert de la Solidarité », notamment à Ouagadougou et à Bobo-Dioulasso. 

La suite après cette publicité

« Je suis toujours épris de joie quand je viens au Burkina Faso », c’est ce qu’a déclaré Kerozen à sa descente d’avion à Ouagadougou ce 04 mai 2023. La star ivoirienne a été accueillie par le comité d’organisation du concert de la Solidarité et plusieurs fans.

Pour Kerozen DJ, ce concert sonne comme un appel du devoir. « Je vois que mon pays frère et ami, le Burkina Faso est en difficulté, il fallait apporter un petit sourire à la population », a indiqué l’artiste pour justifier la tenue de son concert de la Solidarité. Ce concert, à en croire le comité d’organisation, va permettre de mobiliser des fonds au profit des Personnes déplacées internes (PDI) et des Forces de défense et de sécurité (FDS) au Burkina Faso.

Lire aussi→ Solidarité : Kérozen annonce un concert caritatif à Bobo-Dioulasso et Ouagadougou

Pour le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation sécuritaire et humanitaire difficile que le Burkina Faso traverse a touché Yobo Constant Joël, plus connu sous le nom de DJ Kerozen. Le concert de la Solidarité est ainsi prévu pour se tenir le vendredi 05 mai à  Bobo-Dioulasso et le samedi 06 mai à Ouagadougou. Les prix des tickets sont fixés à 2 000, 5 000 et 10 000 FCFA au stade Wobi de Bobo.

Hamadou OUEDRAOGO 

Burkina 24 

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page