Village de Youlou dans le Mouhoun : 33 personnes tuées dans une attaque terroriste (Communiqué)

publicite

Ceci est un communiqué du gouverneur de la région de la Boucle du Mouhoun. 

Le Gouverneur de la Région de la Boucle du Mouhoun a le profond regret de porter à la connaissance de la population que dans la soirée du jeudi 11 mai 2023, aux environs de 17 heures, le village de Youlou dans le département de Tchériba, province du Mouhoun, a subi une attaque terroriste lâche et barbare.

La suite après cette publicité

Les hommes armés ont pris pour cible de paisibles citoyens occupés à leurs activités de maraîchage au bord du fleuve, causant des pertes en vies humaines.

Le bilan provisoire fait état de trente-trois (33) personnes tuées.

Le Gouverneur de la région de la Boucle du Mouhoun présente, au nom du Gouvernement, ses sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes.

Il rassure les populations que des actions de sécurisation sont en cours et les invite à redoubler de vigilance et poursuivre la collaboration avec nos forces combattantes pour une victoire totale contre le terrorisme et un retour définitif de la paix et de la sécurité dans la région.

Unis, solidaires et déterminés, nous vaincrons.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page