Burkina Faso vs Mali (U17) : La revanche et la médaille, les promesses de Brahima Traoré

publicite

Les Étalons U17 disputent le match de la troisième place contre les Aigles U17 du Mali ce jeudi 18 mai 2023. Une équipe qui avait renversé les poulains de Brahima Traoré au match d’ouverture du groupe C. C’est une revanche pour une médaille de bronze que Brahima et ses hommes comptent aller chercher.  

La suite après cette publicité

Après son élimination contre les lionceaux du Sénégal, les Étalons U17 vont devoir aller chercher la 3ème place, ce jeudi 18 mai 2023 contre les aiglons du Mali.

L’objectif reste le même pour Brahima Traoré, tout donner, comme depuis le début de ce tournoi pour revenir avec la médaille de bronze.« L’objectif c’est la médaille de bronze. C’est un match que nous allons aborder comme depuis les premiers matchs, que nous allons aborder comme ce que nous avons fait contre le Sénégal. Je pense que les enfants ont eu à fournir une bonne prestation et maintenant il faut confirmer. Je pense que s’ils jouent le même match je pense qu’on va gagner ce match », a indiqué le sélectionneur des jeunes.

La médaille oui, mais ce match se présente également à Brahima Traoré comme une revanche à prendre sur les aiglons. « C’est une opportunité qui s’offre à nous pour avoir la victoire contre le Mali et les enfants ont promis d’aller chercher cette médaille », a réaffirmé le coach.

Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu pour 19h GMT.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×