Fonds de soutien patriotique : L’amicale des VADS apporte une contribution de 250 000 FCFA

publicite

Le ministre en charge de la sécurité, le colonel Boukaré Zoungrana, a reçu en audience, le jeudi 8 juin 2023 à Ouagadougou, une délégation de l’Amicale des Volontaires adjoints de sécurité » (VADS), conduite par son président Ferdinand N’Do. La délégation est allée remercier le ministre pour le soutien dont elle a bénéficié à l’occasion de la célébration des 10 ans des VADS et lui présenter une quittance de versement de 250 000FCFA au titre du fonds de soutien patriotique de l’amicale.  

La suite après cette publicité

« En février, dernier, nous étions là pour solliciter l’accompagnement de Monsieur le Ministre pour la commémoration de nos 10 ans. Le Ministre a accepté de patronner l’activité qui s’est bien déroulée du 27 au 29 avril dernier. Il était donc de notre devoir de venir lui dire merci et lui faire le bilan de cette commémoration », a expliqué, Monsieur N’DO.

Lire également👉Burkina Faso : Les VADS célèbrent leurs 10 ans d’existence et offrent 250.000 Francs pour l’effort de guerre

Ferdinand N’DO a confié avoir saisi l’occasion pour présenter au Colonel Boukaré Zoungrana une quittance de versement de deux cent cinquante mille (250 000) F CFA au titre du Fonds de soutien patriotique que l’Amicale a collecté au cours de ses activités.

La délégation s’est dite satisfaite de la disponibilité des autorités du département et a promis de transmettre à l’ensemble des VADS les mots d’encouragements de leur Ministre de tutelle.

Source : MATDS

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×