Programme de l’entrepreneuriat communautaire par actionnariat populaire : «Cette initiative est un levier pour lutter contre le terrorisme» (Capitaine Ibrahim Traoré)

publicite

C’est fait ! Le président de la transition, chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré, a officiellement lancé le programme de l’entrepreneuriat communautaire par actionnariat populaire ce lundi 12 juin 2023 à l’occasion d’une cérémonie tenue à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Par la même occasion, il a symboliquement souscrit au programme avant d’inviter les Burkinabè, de l’intérieur et de l’extérieur, à une souscription massive au programme.

« Ce matin, nous sommes réunis pour écrire une nouvelle page de notre histoire », a entamé le Chef de l’Etat.

«J’invite tous les Burkinabè, de l’intérieur et de l’extérieur, à souscrire massivement à ce projet parce que l’avenir du Burkina ne viendra pas d’ailleurs».

« Cette initiative, a-t-il aussi indiqué, est un levier pour lutter contre le terrorisme ». «L’actionnariat populaire pour un développement endogène et inclusif» est le thème retenu.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page