Burkina Faso : Plusieurs terroristes encore neutralisés entre Silgadji et Kelbo

publicite

L’armée a neutralisé, tôt dimanche 31 décembre 2023, lors de frappes, des terroristes qui se cachaient sous des arbres entre Silgadji et Kelbo dans le Sahel au Burkina Faso, selon des sources sécuritaires de l’AIB. 

La suite après cette publicité

Les radars de l’armée burkinabè ont repéré, dans la matinée du dimanche 31 décembre 2023, des terroristes en mouvement entre Silgadji et Kelbo (Sahel, Nord).

L’attente leur a permis de suivre ces malfaiteurs sur leurs motos, lesquelles se sont regroupées sous les arbres. Les pilotes ont alors lancé un missile sur le groupe le plus important, décimant plusieurs terroristes pendant que les autres prenaient la fuite.

Contre toute attente, les assassins rescapés sont revenus sous un autre arbre où une hutte semblait importante pour eux. Les frappes suivantes les ont neutralisés, tandis que d’autres vecteurs aériens anéantissaient complètement leur position. Les opérations se poursuivent.

Source : Agence d’information du Burkina (AIB) 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page