Burkina Faso : Plusieurs terroristes neutralisés près de Kantchari

publicite

Les Forces combattantes de concert avec les vecteurs aériens, ont donné lundi 1er janvier 2024, une raclée à des terroristes qui ont attaqué un convoi humanitaire vers Kantchari (Est). 

La suite après cette publicité

Des assaillants ont lancé le lundi 1er janvier 2024, une attaque contre un convoi escorté par les bataillons d’intervention rapide dans la zone de Sakoani vers Kantchari.

Grâce à la détermination des unités au sol, les terroristes ont subi une défaite qui les a obligés à prendre la fuite. Les radars de l’armée vont localiser les fuyards vers Tialboanga, une base pourtant détruite le 28 décembre 2023.

Pendant qu’ils procèdent à un débriefing sous des arbres touffus, un missile s’est abattu sur eux, faisant plusieurs victimes. Les rescapés restés dans les environs et ceux qui se sont enfuis à une quinzaine de km plus loin, ont subi aussi de lourdes pertes dans leurs cachettes, grâce aux frappes ciblés des avions de chasse.

Source : Agence d’information du Burkina (AIB) 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page