Rationalisation des dépenses de l’État : Les responsables des structures du ministère de la justice à l’école de la plateforme CIM

publicite

Le Secrétaire général du ministère de la Justice et des Droits humains, chargé des Relations avec les Institutions, Harouna Kadio a présidé l’ouverture de la session de renforcement des capacités des responsables des structures du département sur l’utilisation du Circuit intégré des missions (CIM), ce lundi 08 janvier 2024, à Ouagadougou. 

La suite après cette publicité

L’objectif global visé par cette formation qui se tient du 08 au 09 janvier 2024, est de parvenir à une gestion efficiente de l’ensemble des circuits des missions de l’administration. Pour cette phase, sont concernés les responsables de structures tels le SG, le Directeur du cabinet, les Directeurs généraux et centraux, les Secrétaires permanents, et l’Inspecteur général des services.

Le module retenu pour cette phase est l’approbation des missions déjà initiées. Harouna Kadio a remercié les participants pour leur présence et les a invités à une assiduité soutenue, afin de parvenir à une pleine maîtrise de la plateforme CIM, pour faciliter sa mise en œuvre au sein du MJDHRI, attendu que toutes les missions du département passeront désormais par ladite plateforme.

En rappel, une première session sur l’initiation des missions avait été organisée à l’intention des utilisateurs qui auront en charge d’initier toutes les missions au sein du MJDHRI, les 04 et 05 janvier dernier.

Source : 𝗗𝗖𝗥𝗣/𝗠𝗝𝗗𝗛𝗥𝗜 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×