Région du Sahel : Les populations du Yagha réaffirment leur soutien à la transition

publicite

En soutien aux autorités de la transition, les populations de la province du Yagha ont battu le pavé,  pour saluer les efforts qui ont impacté leur vie dans la région du Sahel.

La suite après cette publicité

« Population de Sebba, hommes, femmes, jeunes, nous sommes sortis pour exprimer notre soutien indéfectible aux autorités de la transition. Merci au président Ibrahim Traoré, merci pour vos actions sur le terrain qui nous ont permis d’exister aujourd’hui », a témoigné Boureima Moussa Mogobiri, porte-parole du collectif des Associations pour le Soutien à la transition.

Lors de cette marche, ces populations ont fait une mention spéciale aux FDS et aux VDP de leurs localités qui veillent au grain pour la sécurité des populations.

« Nous vous disons merci car c’est loin de vos familles, sous la pluie, le vent, la poussière que vous veillez à notre protection. Et parfois vous êtes prêts à faire des sacrifices les plus ultimes », a ajouté Boureima Moussa Mogobiri.

Source : JT de 20h de la RTB du lundi 8 janvier 2024 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page