Un accident de la circulation fait « neuf (09) morts, dix (10) blessés et des dégâts matériels très importants »

publicite

Ceci est un communiqué du Ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière suite à un accident de la circulation.  

Le samedi 20 janvier 2024, une violente collision a eu lieu entre deux (02) véhicules de transport de passagers sur la route nationale n°1 dans les environs de la ville de Pa.

La suite après cette publicité

Le bilan provisoire fait état de neuf (09) morts, dix (10) blessés et des dégâts matériels très importants. Le Ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière, présente ses sincères condoléances aux familles éplorées. Il souhaite par la même occasion, un prompt rétablissement aux blessés.

Cet accident qui survient dans les premiers jours de l’année 2024, vient rappeler à tous la nécessité de respecter les règles du code de la route et la prudence, aussi bien dans les déplacements en agglomération qu’en rase campagne.

Le Ministre rappelle à l’ensemble des usagers de la route la nécessité de respecter la limitation de vitesse. Il interpelle en particulier les promoteurs de transport en commun de passagers sur leur obligation d’installer des limiteurs de vitesse sur l’ensemble de leur parc de véhicules comme l’exigent les dispositions légales en vigueur.

En attendant les conclusions des enquêtes en cours, le Ministre en appelle au sens élevé du civisme de tous les acteurs. Il réitère sa compassion aux victimes et leurs familles.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page