CAN 2023 : L’entraîneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, Jean-Louis Gasset, a démissionné

publicite

Côte d’Ivoire – Après la cuisante défaite de l’équipe nationale contre la Guinée équatoriale, Jean-Louis Gasset, l’entraîneur des Éléphants a présenté sa démission. Le Premier ministre Robert BEUGRE MAMBE n’y a pas trouvé d’objection. 

La suite après cette publicité

Les Ivoiriens n’oublieront pas de sitôt la journée du 22 Janvier 2024 marquée par la défaite de leur équipe nationale face à l’équipe de la Guinée Equatoriale (0-4). Aux dernières nouvelles, Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de la sélection de la Côte d’Ivoire, a présenté cette même soirée sa démission à Yacine Idriss Diallo, son employeur et le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Sa démission a été acceptée peu de temps après par le Premier ministre, en charge des Sports, Robert BEUGRE MAMBE. Jean-Louis Gasset sera remplacé par un trio d’entraîneurs composés des internationaux ivoiriens Émerse Faé, Alain Gouaméné (ex-gardien de but des Éléphants) et Guy Demel.

Les Ivoiriens attendent le terme de cette journée du 24 Janvier 2024 pour espérer être qualifiés.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Correspondant de Burkina 24 en Côte d’Ivoire

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page