Ouagadougou : La Journée Internationale d’Évangélisation officiellement lancée

publicite

Le Centre International d’Évangélisation-Mission Intérieure Africaine (CIE/MIA) a lancé, le vendredi 7 mars 2025, la Journée Internationale d’Évangélisation et de Mission. Ce lancement marque le début des activités d’évangélisation pour l’année 2025.

La suite après cette publicité

Le Pasteur Mamadou Philippe Karambiri, président fondateur du Centre International d’Évangélisation/Mission Intérieure Africaine, a officiellement lancé les activités de cette journée. À travers cet événement, il a transmis le flambeau à la jeunesse, qu’il qualifie de dynamique et compétente.

« Nous avons des jeunes qui ont des capacités et un potentiel immense dans leur vie. Nous allons les accompagner, même s’ils ne nous remplacent pas entièrement. Nous les mettons sur la voie, ils nous accompagnent, et ce qui est sûr, c’est qu’ils se référeront à nous », a-t-il confié.

Pasteur Mamadou Philippe Karambiri, président fondateur du Centre International d’évangélisation Mission intérieure africaine

Ainsi, c’est Hortense Karambiri, pasteure principale de l’Église des Nations Tabernacle de Béthel Israël, qui a été désignée cheffe de file de cette nouvelle génération au sein du CIE/MIA.

Pour le Pasteur Mamadou Philippe Karambiri, cette transition constitue non seulement une anticipation dans la mission évangélique, mais aussi un accomplissement de mission. « Il faut aussi préparer la passation du flambeau, préparer ceux qui doivent prendre la relève.

Un homme qui ne prépare pas la relève se rendra compte, un jour, avec douleur, qu’il n’a rien fait pour sa famille, sa région ou son entreprise. Mieux vaut prévenir que guérir », a-t-il ajouté.

Lire également 👉C’est parti pour la 3e édition de la Conférence Internationale des Conquérants Vainqueurs

La nouvelle cheffe de file du Centre International d’Évangélisation/Mission Intérieure Africaine, Pasteure Hortense Karambiri, a appelé à une synergie d’actions face aux défis qui attendent la CIE/MIA. Elle a exprimé sa confiance dans le soutien continu du Pasteur Mamadou Philippe Karambiri.

Pasteur eHortense Karambiri, nouvelle cheffe de file de la nouvelle génération

« Il s’agit donc de nous engager ensemble pour relever les défis, et de toujours nous laisser guider. Nous avons notre père spirituel qui continue de nous accompagner, de nous conseiller, et qui, par l’Esprit de Dieu, nous montre ce que nous devons faire », a-t-elle déclaré.

À l’occasion de ce lancement, des hommages ont été rendus aux pionniers de la CIE/MIA. De plus, des encouragements ont été adressés à l’équipe de la nouvelle génération, composée d’une dizaine de personnes.

Soumaïla MALO (stagiaire)

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite
publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page