Délestages à Ouagadougou dans la nuit du 22 au 23 février : La SONABEL explique

publicite

La ville de Ouagadougou et ses environnants connaissent des délestages depuis le début de la soirée de ce 22 février 2016.

La suite après cette publicité

La Société nationale d’électricité du Burkina (SONABEL), a expliqué dans un communiqué que cette situation est due à une panne survenue ce lundi sur « le tronçon de ligne haute tension entre Pa et Ouagadougou, (qui) prive actuellement le Centre de Consommation de Ouagadougou de la totalité de la puissance d’énergie importée de Cote d’ivoire ainsi que de la production des centrales de Bobo entraînant un déficit important d’environ 80MW ».

Le communiqué ne précise pas le temps que prendront les réparations, mais indique que « toutes les dispositions utiles sont prises à travers les équipes techniques déjà mobilisées sur le terrain pour procéder au dépannage et rétablir le transit normal de l’électricité dans les meilleurs délais ».

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×