Dell abandonne Android
Le constructeur a décidé de mettre de côté le système d’exploitation mobile, Android, pour se concentrer sur Windows. S’il ne ferme pas la porte à un futur retour à l’OS de Google, Dell interrompt en tout cas la commercialisation de ses tablettes « Venue ».
Il était l’un des principaux constructeurs de tablettes fonctionnant sous Android. Pourtant, Dell lâche complètement le système d’exploitation de Google. Le constructeur retire de la vente ses terminaux de la gamme Venue sous Android et insiste sur le fait qu’il ne les remplacera pas.
A PCworld, un porte-parole de l’entreprise confirme : « Le marché des tablettes est sursaturée et connaît une baisse de la demande des consommateurs, nous avons donc décidé de mettre fin à la gamme Venue basée sur Android ».
Aucune mise à jour vers les nouvelles versions d’Android ne sera proposée pour ces appareils, quoique Dell assure que l’engagement de garantie sera respectée.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !