Angola-Présidentielle 2017: Dos Santos partira, partira pas ?

publicite

Eduardo dos Santos maintient le flou sur sa participation à la prochaine présidentielle angolaise de 2017 malgré l’annonce de son retrait en 2018.

La suite après cette publicité

Cela fait à peine quatre (4) mois que le président angolais, José Eduardo dos Santos avait annoncé son retrait de la vie politique à la fin de son actuel mandat en 2018. Toutefois, les choses pourraient changer selon certains observateurs et ce, à la suite de la toute dernière sortie de sa formation politique, le MPLA, à propos de sa succession à la tête du parti.

La raison principale évoquée par le Comité central du MPLA est qu’aucune candidature à sa succession n’a été déposée.  Le candidat élu à sa succession était censé représenter le parti au pouvoir de la prochaine élection.

Cette situation fait de lui le candidat d’office du MPLA à la prochaine présidentielle, prévue fin 2017. La convention du MPLA en août 2016 donnera davantage d’éclairage sur le futur de Dos Santos à la tête de l’Angola.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU-Burkina24                                                                                               

Source: Africanews

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×