Vers une modification de la recette de Coca Cola

publicite

La boisson américaine tant prisée dans le monde semble annoncer  une modification de sa recette sacrement secrète. Un colorant entrant dans sa composition contiendrait une substance cancérigène, mais Coca Cola préfère modifier sa recette plutôt que de mentionner sur ses emballages la dangerosité de ce produit.

La suite après cette publicité
ph.burkina-faso.biz

On raconte que l’un  des composants, le 4-methylimidazole, de la boisson Coca Cola contient une substance dangereuse pour la santé. La Californie aurait mis ce produit sur la liste des produits cancérigènes après qu’une association de défense des consommateurs, le CSPI, ait donné l’alerte, réclamant que les étiquettes soient plus explicites sur la dangerosité du produit. Coca-Cola, n’entendant pas alarmer ses consommateurs a préféré purement et simplement modifier sa recette.  Selon plus d’une source, Coca-Cola rassure que les consommateurs ne devraient pas sentir la différence entre l’ancienne recette et la nouvelle. Wait and see.

Source AFP

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×