L’Ambassadeur du Burkina à Vienne a présente ses lettres de créance
Son Excellence Monsieur Paul Robert Tiendrébeogo, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Burkina Faso en Autriche, a présenté, le 28 mars 2012, ses Lettres de créance à Son Excellence Monsieur Heinz Fischer, Président de la République Fédérale d’Autriche.
A l’issue de la cérémonie protocolaire, l’entretien que lui a accordé le Président Fischer a essentiellement porté sur la coopération bilatérale, et les moyens de la renforcer davantage.
La coopération entre l’Autriche et notre pays se réalise dans le cadre d’un programme indicatif de coopération (2008-2013), dont les deux parties se sont dites satisfaites de la mise en œuvre.
Les trois domaines de coopération sont : la formation technique et professionnelle, le développement rural durable, l’artisanat, et les micro et petites entreprises.
En transmettant au Président Fischer, les salutations et les amitiés de Son Excellence Monsieur le Président du Faso et de l’ensemble du peuple burkinabé, l’Ambassadeur Tiendrébeogo a loué la qualité des relations qui lient les deux pays.
Il faut noter que l’Autriche et le Burkina Faso entretiennent des relations de coopération depuis 1960.
Ambassade du Burkina Faso à Vienne
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !