Taekwondo : Médaille d’argent pour Fayçal Sawadogo à l’OPEN G1 d’Allemagne
Nouvelle médaille d’argent pour Fayçal Sawadogo. Le jeune taekwondoïste burkinabè a remporté la deuxième place lors de l’OPEN international G1 d’Allemagne ce samedi 30 mars 2019.
Le Burkinabè, aligné dans la catégorie des moins de 80 kg, a perdu en finale face à un Russe. Fayçal Sawadogo, qui bénéficie d’une bourse d’étude, multiplie les bonnes performances depuis le début de la saison.
En début de mois, Fayçal Sawadogo avait également remporté la médaille d’or à l’OPEN international G1 de Hollande. Au mois de janvier, il avait remporté la médaille d’or à l’OPEN international de Reutlingen. Le Burkinabè continue sa préparation en prélude aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 (Japon) pour lesquels la Fédération burkinabè de Taekwondo dirigée par Timbo Zongo nourrit de grands espoirs.
Le vice-champion olympique et champion du monde, le Nigérien Abdoulrazack Issoufou Alfaga s’est imposé dans la catégorie des plus de 87 kg.
Boukari OUEDRAOGO
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !