Montée des couleurs : Le Premier ministre appelle à la mobilisation
A la montée des couleurs au premier ministère ce lundi 1er juillet 2019, le chef du gouvernement a appelé à la mobilisation des fils et filles du Burkina Faso « pour relever les défis » du moment.
Une pensée à l’endroit des élèves dans les zones en insécurités, c’est le message du patron de la primature, Christophe Joseph Marie Dabiré, selon la direction de la communication du Premier ministère. Une pensée qui traduit le souhait du chef de gouvernement d’embarquer tous les Burkinabè dans le navire du développement.
Face à l’adversité des ennemis de la nation, le premier ministre a demandé à ses collaborateurs de tenir la lutte à « travers le maintien du travail ». Cela, afin de mieux concilier le travail gouvernemental au processus de développement amorcé. Un appel que Christophe Joseph Marie Dabiré a lancé à l’endroit de tous les fils et filles du pays sans exception.
Le message du chef du gouvernement est clair, « que tout le monde se mobilise pour que nous puissions continuer à cultiver ce champ commun ».
Burkina 24
Photo : Premier ministère
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !