Adèle en 4D
Le one woman show, « les 4 Dimensions d’Adèle » Badolo, a refusé du monde ce jeudi 26 septembre 2019. Ce spectacle plein d’émotions, d’enseignement s’est révélé être un témoignage truffé d’inspiration de la jeune humoriste sortie nouvellement de l’écurie du célèbre humoriste Gérard Ouédraogo alias Son excellence Gérard.
Le spectacle de Adèle intitulé les « 4 dimensions d’Adèle » repeint la vie de femme célibataire en première D, celle de femme mariée en deuxième D, en troisième D celle de divorcée et en quatrième, celle de maîtresse. Un mélange de vécu et d’humour qui a tenu en haleine le public pendant deux heures d’affilée.
Gérard Ouédraogo, promoteur et coach de l’humoriste, dit être fier de son élève et lui souhaite beaucoup de persévérance dans sa nouvelle carrière d’humoriste. «Je suis très heureux de la mobilisation. Nous sommes à notre deuxième programmation, et nous avons refusé du monde. C’est donc un pari gagné et l’artiste est à féliciter », commente-t-il.
Rendez-vous est donné en octobre avec à l’affiche Son Excellence Gérard en personne.
Dahma TOURÉ
Pour Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !