Fêtes de fin d’année : L’Association des Blogueurs du Burkina fait parler son cœur à Koubri
Dans le but de permettre aux personnes en situation difficile de passer d’excellentes fêtes, l’Association des Blogueurs du Burkina a procédé à une remise de dons à l’Association Wendingoudi des Veuves et Orphelins de Koubri. Ce don entre dans le cadre de la deuxième édition du concours du meilleur blogueur, « Burkina Golden Blog Award ».
De l’avis de la présidente de l’ABB, Bassératou Kindo, son association avait fait le vœu de consacrer une partie du budget de l’organisation à une initiative d’aide aux personnes en difficulté. « Par ce geste aussi modeste soit-il, nous voulons apporter un petit rayon de bonheur à nos mamans qui malheureusement n’ont pas leurs maris à leurs côtés, et contribuer à ce que la fête soit conviviale », a laissé entendre la présidente Kindo.
La cérémonie de remise de dons qui s’est tenue dans la cour de la nouvelle mairie de Koubri a été présidée par le 1er adjoint au maire, Jérôme Zangré. Il a vivement remercié l’association des blogueurs qui a choisi sa commune pour ce don qui va un tant soit peu soulager les veuves et les orphelins de sa commune. La première responsable de l’association Wendingoudi a également traduit sa gratitude à la présidente de l’ABB et à toute son équipe qui l’accompagne.
En rappel, l’Association des blogueurs du Burkina a tenu la deuxième édition de sa cérémonie de récompense des meilleurs blogueurs du Faso sous le thème : « Le rôle du blogueur dans l’édification d’un Burkina Faso de paix ».
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !