Ouagadougou : Un véhicule prend feu dans la zone ZACA
Un véhicule a pris feu ce vendredi 6 mars 2020 vers 15h, non loin de Jackson Assurances dans la zone ZACA à Ouagadougou, à quelques jets de pierre de la Base aérienne. Les soldats du feu sont venus à bout des flammes après plusieurs minutes de lutte.
Aucune victime n’a été enregistrée. Mais le véhicule a été consumé à 90%, selon les termes des sapeurs-pompiers. La Police nationale était sur les lieux pour les constats d’usage.
« J’étais en pleine circulation. J’ai senti une odeur de brûlure dans la cabine. J’ai garé. J’ai voulu comprendre ce qui se passait. Dès que j’ai ouvert le capot, le feu a jailli. C’est ce qui a provoqué une forte détonation. Des passants ainsi que des occupants des bâtiments environnants m’ont aidé à éteindre les flammes. Certains ont apporté des extincteurs, de l’eau et du sable. Mais, le mal était déjà fait« , a confié le propriétaire du véhicule, toujours sous le choc.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Par cette période de canicule, important de vérifier fréquemment le niveau d’eau et de garder l’œil sur le thermomètre du tableau de bord. Attention aux fils électriques dénudés.