La Première dame du Burundi, Denise Bucumi Nkurunziza, ordonnée prêtre

publicite

La suite après cette publicité

Denise Bucumi Nkurunziza

La Première dame du Burundi, Denise Bucumi Nkurunziza, a été ordonnée prêtre hier samedi 2 juillet 2011, dans une petite église évangélique dont elle est une des principales animatrices.

La cérémonie s’est déroulée au Royal Palm Resort devant tout ce que le pays compte de personnalités de premier plan, dont les membres du gouvernement, les députés et sénateurs, ainsi que la reine du Swaziland, dans l’un des endroits les plus courus de la capitale burundaise.

A 42 ans, cette cérémonie est une consécration pour  la Première dame du pays depuis six ans. Son époux le président Pierre Nkurunziza, lui-même chrétien évangélique et qui n’hésite pas à chanter avec sa propre chorale et à prêcher la bonne parole à travers tout le pays, lui a rendu un vibrant hommage : « Quelque chose vient de changer profondément, non seulement dans ma propre famille aujourd’hui, mais aussi dans notre pays. Quelqu’un vient de me dire que c’est aussi une première mondiale. Je crois qu’on devrait applaudir fort. »

Crédit photo: planetrulers

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×