ENEP : La durée de la formation passe à deux ans

publicite
Ph: ecrinet.net

Le Conseil des ministres du 20 juin 2012 a adopté un décret allongeant la  durée de formation dans les Ecoles nationales de l’enseignement du primaire (ENEP) d’un à deux ans. Une décision qui pourrait améliorer la formation des enseignants dont la courte durée était critiquée. On attribuait en effet à cette courte durée la baisse de niveau des enseignants. Espérons que cette augmentation d’un  à deux ans apportera la solution au problème.

La suite après cette publicité
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

2 commentaires

  1. la duree d la formation n fait pas dfo du moma k la formation continue est visible ds c corps car nul n’ignore k plus ls annees passent l’enseignant devient plus efficace. ameliorer no conditions de vie en applikan ntr statu particulier,ns accordant les indemnites d poussiere(craie),de preprationet….

  2. on esp?re que cette dur?e permettra une bonne formation des formateurs de nos enfants. il faut aussi miser sur le niveau de recrutement de nos enseignants et le mode de recrutement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×