Insécurité dans le Sourou : Des enseignants brutalisés et des écoles fermées

Partage

Des enseignants ont été brutalisés ce lundi 6 décembre 2021 à Kassan et à Diouroum, deux villages situés à proximité de Tougan, selon l’Agence d’Information du Burkina (AIB).

Des individus armés ont fait irruption dans trois écoles publiques de la localité. Après avoir brutalisé les enseignants, ils ont ordonné la fermeture des classes. La même méthode a été appliquée à deux écoles de Diouroum à une dizaine de Kilomètre de Tougan.

Pris de panique, les services et les établissements scolaires se sont refermés dans la ville de Tougan, toujours selon l’AIB.

Selon des informations de Burkina 24, les assaillants ont également brûlé des sacs des élèves et brutalisé un professeur d’EPS au lycée de Kassan.

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page