Auteur du film islamophobe : Un « écervelé » selon Blaise Compaoré
Le Président du Faso Blaise Compaoré, s’exprimant lors du Forum national des femmes à Ouagadougou ce samedi, a trouvé que l’auteur du film islamophobe (« Innocence of Muslims ») qui a créé des émeutes anti-américaines, est un « écervelé ».
En effet, le chef d’Etat burkinabè déclare que, « aujourd’hui, l’actualité dans le monde, c’est la violence et la colère dans les rues des pays musulmans et particulièrement arabes. Tout cela parce qu’un écervelé quelque part pense qu’il doit avoir le droit de mépriser les sentiments religieux d’autres peuples et cela a enflammé les rues« .
Cependant, il estime que « pour l`Islam, sa grandeur et bien sûr sa crédibilité, ce n’est pas de mettre la violence au coeur de l’expression des sentiments des musulmans« .
En rappel, ce film a été la cause de violentes manifestations contre des ambassades américaines dans des pays arabes et de la mort de onze manifestants et de 4 Américains en Libye.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
oui un ecervel? de chr?tien !
Merci M. le President.Ceci prouve votre sagesse et votre d?sir ardent de qui?tude et de paix.
bien dit mon pf.
c.est vraiment regrettable ce qui s'est pass
Mouf!!