CAN 2021 : Le Botswanais Josua Bondo va officier Burkina Faso # Tunisie

publicite

L’arbitre de la rencontre de la quart de finale entre les Etalons du Burkina Faso et les Aigles de Carthage est connu. Il s’agit du Botswanais Josua Bondo, âgé de 43 ans.

La suite après cette publicité

Cet arbitre n’est pas un inconnu pour les Etalons. Il avait déjà officié un match entre les Etalons du Burkina Faso et les Fennecs d’Algérie (1-1) entrant dans le cadre du match aller des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Pour la CAN 2021, Josua Bondé a dirigé deux matchs. Il s’agit de la rencontre entre le Maroc et le Ghana, celle entre l’Egypte et le Soudan. Il a distribué trois cartons jaunes dans chacune des deux rencontres.

Ancien footballeur dans un club anglais (Hartepool FC), il décide de devenir arbitre après une altercation. Il compte environs 50 matchs.

L’opposition entre les Etalons et les Aigles de Carthage est prévue le samedi 29 janvier 2022 à 19 heures temps universel (20h, heure locale).

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×