Elections législatives au Burkina : Des dossiers du FPC et de L’Autre Burkina invalidés

publicite

La Commission ad hoc de validation  des dossiers de candidatures aux élections législatives  burkinabè de décembre 2012 a rejeté deux dossiers, l’un sur la liste nationale et l’autre sur les listes de la Comoé, du FPC (Front patriotique pour le changement) et de L’Autre Burkina, pour absence de pièces administratives ne permettant pas de juger de l’éligibilité des candidats. C’était le 5 octobre dernier lors de la conclave des partis politiques sur la ligne de départ des élections.

La suite après cette publicité

Les partis politiques en question n’ont pas contesté la décision de la Commission.

Ce sont en tout 74 partis politiques qui sont en lice pour les élections législatives de décembre 2012. 37 dossiers pour les listes nationales et 849 pour les listes provinciales ont été examinés par les six sous commissions de la Commission ad hoc. Le président de la CENI a prévu pour bientôt la publication de la liste des candidats.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×