Terrorisme : La Coalition Gatia-MSA annonce avoir appuyé l’armée malienne pour libérer un village

publicite

Le Mouvement pour le Salut de l’Azawad, à travers ce communiqué publié par nos confrères de Minute.bf, annonce avoir appuyé l’armée malienne pour repousser le groupe terroriste Daesh/EIGS et libérer totalement le village d’Anderamboukane. 

« Suite aux nombreux massacres de masse des populations perpétrés par le groupe  terroriste Daesh/EIGS dans les régions de Ménaka et Gao, les Forces Armées Maliennes (FAMA), appuyées par la coalition GATIA-MSA, ont débuté ce samedi 04 juin 2022, une opération  de sécurisation des populations qui a abouti à la reprise et au contrôle total du village d’Anderamboukane ainsi que du camp militaire de la localité.

La suite après cette publicité

Les éléments terroristes de Daesh ont été mis en déroute et ont quitté le village et ses environs. Les Groupes Terroristes ont effectué plusieurs embuscades qui ont toutes été  anéanties jusqu’aux portes de la localité. Il est procédé en ce moment aux fouilles dans le village et ses environs pour  assurer une  parfaite sécurité des personnes et des biens.

Ménaka, le 04 juin 2022

Pour la Coalition GATIA-MSA

La cellule de communication 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×