Sahel : Plusieurs terroristes neutralisés, 11 gendarmes tombés (Armée)
La Brigade Territoriale de Gendarmerie de SEYTENGA (Province du Séno, région du Sahel) a été la cible d’une attaque terroriste dans la soirée du jeudi 09 juin 2022.
Les gendarmes en poste ont vaillamment riposté à l’attaque malgré le nombre particulièrement important des assaillants. Au regard de la brutalité de l’attaque, les soldats ont fait preuve d’une admirable combattivité, neutralisant plusieurs terroristes.
Malheureusement, onze (11) gendarmes ont consenti le sacrifice suprême au cours des combats. Des dégâts matériels sont également à déplorer. Le Chef d’État-Major Général des Armées s’incline devant la mémoire des combattants tombés sur le champ d’honneur.
Il salue la bravoure des gendarmes de la Brigade Territoriale de Seytenga et réaffirme l’engagement de l’ensemble des Forces Armées Nationales à traquer les terroristes jusqu’à leurs derniers retranchements.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !