37 000 Bitcoins ont été retirés des plateformes de cryptos en une journée

publicite

Cette importante sortie de Bitcoins du marché pourrait être le signe d’une hausse du prix de la cryptomonnaie dans les semaines à venir, selon des observateurs avertis. 

La suite après cette publicité

Le mardi 18 octobre 2022, les investisseurs ont été nombreux à retirer leurs Bitcoins (BTC) des plateformes de cryptomonnaies. Au total, ce sont 37 000 de ces crypto-actifs qui sont sortis du marché. Il s’agit du chiffre le plus élevé depuis juin 2022, période durant laquelle 68 000 BTC avaient été retirés. Cette fois-ci, le prix du Bitcoin a chuté aux alentours des 19 000 dollars.

121 000 Bitcoins retirés en seulement un mois

Il ne s’agit pas d’un phénomène isolé. Ces dernières semaines, les Bitcoins sont massivement retirés des plateformes d’échanges de cryptomonnaies. En l’espace de trente jours, ce sont 121 000 Bitcoins qui ont quitté le marché. Cela correspond à 2,4 milliards de dollars aux taux actuels.

Vers une hausse du prix du Bitcoin ?

Ce phénomène pourrait donc être énonciateur d’une hausse du prix du Bitcoin dans un futur proche. Comme le souligne Cointelegraph, c’est ce qui s’était passé plus tôt cette année.

Source : Le Siècle Digital 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×