La FBF demande la justification des fonds alloués aux clubs avant la trêve
La Fédération burkinabè de football instruit les clubs de ligue 1 et 2 masculins et féminins de justifier les subventions qui leur ont été allouées avant la trêve à travers une note signée le 15 décembre 2022.
« Suite aux contrôles des comptes de la Fédération Burkinabè de Football (FBF) par les auditeurs de la FIFA, il fait obligation aux clubs de ligue 1 et 2 masculins et féminins, de fournir les justificatifs de l’utilisation de la 1 tranche de la subvention que la FBF alloue aux clubs avant la trêve, condition pour le déblocage de la 2 tranche.
A cet effet, je vous invite à prendre les dispositions nécessaires pour transmettre lesdits Justificatifs au service financier de la FBF avant la fin de la phase aller du championnat des différentes ligues», stipule la note signée par le président de la FBF Lazare Banssé.
Abdoul Gani BARRY
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !