«LIZA MALL», signe de la résilience des affaires au Burkina, selon sa promotrice Alizèta Kambou/Bonkoungou

publicite

Le centre commercial «LIZA MALL», filiale du groupe EBOMAF, est officiellement ouvert au grand public. L’acte solennel marquant cette officialisation est intervenu ce mardi 27 décembre 2022 à l’occasion d’une cérémonie d’inauguration parrainée par Mahamadou Bonkoungou, PDG du groupe.

La suite après cette publicité
Olivia Rouamba, ministre des affaires étrangères et de la coopération et Alizèta Kambou/Bonkoungou, promotrice du centre commercial lors de la coupure du ruban.

Olivia Rouamba, ministre des affaires étrangères et de la coopération et Alizèta Kambou/Bonkoungou, promotrice du centre commercial «LIZA MALL», ont ensemble coupé le ruban, signe de l’inauguration officiel du centre commercial.

Alizèta Kambou/Bonkoungou, promotrice du centre commercial «LIZA MALL».
Alizèta Kambou/Bonkoungou, promotrice du centre commercial «LIZA MALL».

« Voici dressé devant vous, un joyau qui illustre la résilience de la communauté des affaires en général et du Groupe EBOMAF en particulier», a dit avec joie la promotrice du centre commercial «LIZA MALL», Alizèta Kambou/Bonkoungou à l’entame de son discours.

Premier «hub commercial» du Burkina Faso, il est présenté comme une énorme galerie marchande dans laquelle le client trouve tout ce dont il a besoin, que ce soit en biens de consommation, de services ou d’animations. 

Une vue de la bijouterie moderne.
Une vue de la bijouterie moderne.

« Du rez-de-chaussée au 1er étage, c’est le supermarché avec une gamme variée de marchandises à l’image de Liza Market Kwamé-Nkrumah et Patte-d’oie. Le second étage abrite LIZA HOME c’est-à-dire des accessoires intérieurs maison et des appareils électroménagers. Le troisième étage est réservé au mobilier.

Lire aussi : 👉 Avec «LIZA MALL», le Burkina Faso tient son centre commercial aux normes internationales

Au quatrième, se trouvent des équipements sportifs, des tenues sportives pour homme, femme et enfant. On y retrouve également audit étage une parfumerie et une bijouterie, la plus grande et la meilleure de l’Afrique de l’Ouest.

Le cinquième étage comprend un restaurant (pâtisserie, glacier, fast-food), un salon de coiffure, une salle de massage et une aire de détente pour enfants», a-t-elle présenté les différents compartiments de l’immeuble.

Mahamadou Bonkoungou, Président directeur général du groupe EBOMAF.
Mahamadou Bonkoungou, Président directeur général du groupe EBOMAF.

Parrain de la cérémonie d’inauguration, Mahamadou Bonkoungou a fait savoir, par la voix de Salimata Bonkoungou, Directrice de la fondation EBOMAF, sa joie et s’est dit convaincu de ce que la relève est assurée.

«Le père que je suis a tracé les sillons ; mes enfants dont Mme Kambou est l’aînée et initiatrice de cette belle œuvre, me convainquent que la relève est assurée… Je suis donc un père comblé aujourd’hui par ce que Mme Alizèta Kambou me donne de voir», a-t-elle lu.

Tambi Serge Pacôme ZONGO

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×