Mali: Ansar Eddine et le MNLA face à face chez le médiateur

publicite

Le mouvement Ansar Eddine et le Mouvement National de Libération de l’Azawad (MNLA) étaient ce vendredi 16 novembre 2012 en concertation autour du Président du Faso, médiateur dans la crise malienne. Ce premier face à face entre ces deux mouvements qui occupent le Nord du Mali avait pour but d’harmoniser les points de vue entre eux, dans une perspective de sortie de crise par la négociation. Tout en marquant leur accord pour la poursuite de ces négociations, ces groupes armés ont néanmoins souhaité l’abandon des hostilités militaire, alors que l’idée d’une intervention militaire de la CEDEAO fait son chemin.

La suite après cette publicité
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

Un commentaire

  1. sur la photo au-dessus des n?gociations MNLA /ansar eddine autour du pr?sident du Faso, les repr?sentants du MNLA ne sont-ils pas ? gauche , et plutot blancs de peau , et ceux d'Ansar eddine ne sont-ils pas ? droite et plutot noirs de peau !?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×