ONASER : Le Directeur Général échange avec les nouveaux agents de la police nationale mis à la disposition de l’institution

publicite

Dans la dynamique de l’atteinte des missions assignées à l’Office National de la Sécurité Routière (ONASER), 36 agents de la police nationale ont été mis à la disposition de l’institution pour renforcer les capacités techniques et opérationnelles.

La suite après cette publicité

Ganè Kpière Evariste MÉDA, Directeur Général, les a rencontrés ce 06 janvier 2023 pour une prise de contact. Une occasion pour lui de leur souhaiter la bienvenue et décliner également les missions régaliennes de l’institution.

Tout en soulignant le rôle capital qu’ils devront jouer au sein de l’ONASER (faire respecter les textes règlementaires en matière de sécurité routière, de la charge à l’essieu et aussi la promotion de la fluidité de la circulation routière), il a invité les nouveaux agents à la discipline et au professionnalisme dans l’exercice de leurs tâches pour un service public efficace et efficient.

Source : ONASER

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×